Le portefeuille de solutions indurad pour l’acier et la métallurgie fournit des mesures précises et des données de processus dans les conditions les plus extrêmes. iSlabsense se concentre sur la mesure de la largeur, de l’épaisseur, de la longueur et de l’encombrement de plaques, dalles et poutres ; iMeltsense propose le niveau de poche de coulée et des mesures connexes pour les matériaux en fusion.

iBelt

Technologie de surveillance des bandes transporteuses : mesure de la charge volumétrique, mesure de la vitesse de la bande, contrôle du désalignement de la bande.

iStockpile

iStockpile est une solution de mesure volumétrique pour un contrôle avancé du stock : disponible en variante iStockpile3D (mesures volumétriques et visualisations 3D et haute précision pour les piles de stock en point de vente) et iStockpileStatus (informations approximatives de contrôle de stock basées sur une configuration de capteur réduite pour les processus en usine ; remplacement permanent pour le relevé laser normal).

iSilo

iSilo est une solution de mesure de niveau pour les silos avec des concentrations élevées de poussière, des températures élevées et d'autres conditions difficiles, où le laser, les ultrasons et les technologies comparables sont inefficaces.

iPosition

iPosition est une solution à résolution élevée pour longue course et positionnement x, y, z de tout type de machines pour les mines, la production d'acier, les cokeries, la production agricole, etc.

iProximity

iProximity est un ensemble hautement personnalisable de fonctions anti-collision et de sécurité basées sur un matériel et un logiciel radar indurad robustes.

The indurad solution portfolio for steel and metallurgy provides precise measurements and process data under the most extreme conditions. iSlabsense focuses on measuring the width, thickness, length and cumber of plates, slabs and beams, iMeltsense offers tundish level and related measurements for molten materials.

iMeltsense

iMeltsense comprises tundish level, slag level and other types of material level and freeboard measurement for blast furnaces, ladles, torpedo cars and other molten material machinery in steel and cathode production.

iSlabsense

iSlabsense offers width, thickness, length and other measurements around slabs, coils and blooms in steel production.

iBelt

Monitoring technology for conveyor belts: Volumetric load measurement, belt speed measurement, belt misalignment control.

iStockpile

iStockpile is a volumetric measurement solution for advanced inventory control: Available as iStockpile3D (full and high accuracy 3D volumetric measurements and visualizations for point of sale stockpiles) and iStockpileStatus (approximate inventory control information based on a reduced sensor layout for in-plant processes; standing replacement for regular laser surveying).

iSilo

iSilo is a level measurement solution for silos with high dust concentrations, high temperatures and other difficult conditions where laser, ultrasonic and comparable technologies fail.

iPosition

iPosition is a high-resolution long travel and x,y,z positioning solution for any type of machinery in mining, steel production, coke plants, agricultural production, etc.

iProximity

iProximity is a highly customizable set of anti-collision and safety functions based on robust indurad radar hardware and software.