Le contrôle permanent des matériaux et des taux de rotation dans les silos, dômes et accumulateurs est essentiel à toute entreprise prospère, de l’extraction du minerai à la production d’acier. Notre gestion de stock par radar fonctionne dans des concentrations élevées de poussière, de pluie, de brouillard, de neige et dans d’autres conditions difficiles.

iBelt

Technologie de surveillance des bandes transporteuses : mesure de la charge volumétrique, mesure de la vitesse de la bande, contrôle du désalignement de la bande.

iApron

iApron est une solution pour surveiller la hauteur de remplissage 2D, le volume et d'autres paramètres de processus hautement dynamiques dans les alimentateurs à tablier, bacs tampons, récipients et structures comparables.

iDome

iDome est une solution de mesure volumétrique pour un contrôle avancé du stock : disponible en variante iDome3D (mesures volumétriques et visualisations 3D et haute précision pour les piles de stock en point de vente) et iDomeStatus (informations approximatives de contrôle de stock basées sur une configuration de capteur réduite pour les processus en usine; remplacement permanent pour le relevé laser normal).

iSilo

iSilo est une solution de mesure de niveau pour les silos avec des concentrations élevées de poussière, des températures élevées et d'autres conditions difficiles, où le laser, les ultrasons et les technologies comparables sont inefficaces.

iStockpile

iStockpile est une solution de mesure volumétrique pour un contrôle avancé du stock : disponible en variante iStockpile3D (mesures volumétriques et visualisations 3D et haute précision pour les piles de stock en point de vente) et iStockpileStatus (informations approximatives de contrôle de stock basées sur une configuration de capteur réduite pour les processus en usine ; remplacement permanent pour le relevé laser normal).

iCrusher

La solution iCrusher combine la mesure 2D du niveau du concasseur (dans n'importe quelle partie ou chambre du concasseur), l'automatisation du marteau perforateur et les fonctions antiblocages.

iCardumper

iCardumper offre la détection d'espacement de l'indexeur et son positionnement sur longue course, la classification des wagons, le contrôle de l'alimentateur à tablier de culbuteur de wagon, la détection de résidu dans les wagons et la mesure du débit volumétrique sur les convoyeurs à bande sortants.

iLoadout

iLoadout est une solution complète avec des fonctions d'automatisation concernant l'ensemble d'une station de chargement de trains : mesure de la vitesse et de l'espacement des wagons, identification des wagons par mesure du profil des parois et reconnaissance optique des caractères, fonctions de mesure volumétrique et de profil pour la charge du wagon, fonctions de réglage et d'étalonnage de la charge utile, et en plus, anti-collision de locomotives et réglage du niveau de la goulotte.

iStacker

iStacker est une combinaison de fonctions de contrôle de processus hautement personnalisables pour améliorer les performances de l'empileur : contrôle de la hauteur de déversement par radar 2D pour éviter la poussière, le positionnement et le contrôle de la vitesse sur les longues courses, l’orientation et le relevage, l’anti-collision et le contrôle du flux sur la bande du covoyeur.

iReclaimer

iReclaimer est une combinaison de fonctions de contrôle de processus hautement personnalisables pour améliorer les performances du récupérateur : mesure de la profondeur de coupe, estimation de la hauteur du gradin, du volume prédictif et des limites de l‘empilement,, points d'attaque de l'empilement, visualisation du contour de l'arête de l'empilement, mesure du contour en coupe de l'empilement et angle d'équilibre de l'empilement.

iShiploader

iShiploader est un ensemble complet de fonctions de prévention des collisions combinées à la détection d'écoutille, la mesure de la charge et d'autres étapes d'automatisation jusqu'à l'automatisation complète du chargeur de navires.

Permanent control of material turnover rates and material in silos, domes and bunkers is essential to any successful business from mining to steel production. Our radar based inventory control works in high dust concentrations, rain, fog, snow and in other difficult conditions.

iBelt

Monitoring technology for conveyor belts: Volumetric load measurement, belt speed measurement, belt misalignment control.

iApron

iApron is a solution for monitoring 2D filling height, volume and other highly dynamic process parameters in apron feeders, surge bins and comparable vessels and structures.

iDome

iDome is a volumetric measurement solution for advanced inventory control: Available as iDome3D (full and high accuracy 3D volumetric measurements and visualizations for point of sale stockpiles) and iDomeStatus (approximate inventory control information based on a reduced sensor layout for in-plant processes; standing replacement for regular laser surveying).

iSilo

iSilo is a level measurement solution for silos with high dust concentrations, high temperatures and other difficult conditions where laser, ultrasonic and comparable technologies fail.

iStockpile

iStockpile is a volumetric measurement solution for advanced inventory control: Available as iStockpile3D (full and high accuracy 3D volumetric measurements and visualizations for point of sale stockpiles) and iStockpileStatus (approximate inventory control information based on a reduced sensor layout for in-plant processes; standing replacement for regular laser surveying).

iCrusher

The iCrusher solution combines 2D crusher level measurement (in any part or chamber of the crusher), rock hammer automation and anti-blockage functions.

iCardumper

iCardumper offers indexer gap detection, indexer long travel positioning, waggon classification, car dumper apron feeder control, residual detection in waggons and volume flow measurement on outgoing conveyor belts.

iLoadout

iLoadout is a comprehensive solution with automation functions all around the train loading station: Rail car speed and gap measurement, rail car identification by wall profile measurement and optical character recognition, volumetric and profile measurement functions for the rail car load, payload adjustment and calibration functions plus locomotive collision avoidance and chute level adjustment.

iStacker

iStacker is a combination of highly customizable process control functions to boost stacker performance: 2D Radar dump height control to avoid dust, long travel positioning, long travel velocity control, slew and luff collision avoidance and material conveyor belt in-flow control.

iReclaimer

iReclaimer is a combination of highly customizable process control functions to boost reclaimer performance: cutting span depth measurement, bench edge height estimation, predictive volume estimation, pile boundary estimation, pile face up points, pile ridge contour visualization, pile slice contour and pile angle of repose measurement.

iShiploader

iShiploader is a comprehensive package of collision prevention functions combined with hatch detection, load measurement and other automation steps up to full shiploader automation.

iMeltsense

iMeltsense comprises tundish level, slag level and other types of material level and freeboard measurement for blast furnaces, ladles, torpedo cars and other molten material machinery in steel and cathode production.